Y a pas à dire, ça pique les yeux…

Dans l’article précédent, je t’explique comment j’ai appris que j’allais être maman et bin, je confirme, y a pas à dire, ça pique les yeux. Mais genre, poignée de sable dans ta chetron que ça pique.

Passé le choc, je ne te raconte même pas ce qui m’est passé par la tête : « Je vais être la pire des mères ! », « Nan mais attends, jamais je rentrerai mes boobs dans ma robe de mariée ! », « Hey mais attends, tu l’as facile toi (en m’adressant à mon mari), tu l’as déjà enterré ta vie de garçon ! »
Des réactions ultra-matures en somme, je pense que tu l’auras remarqué.

Ca me piquait les yeux, c’est clair et j’étais en panique totale mais la seule chose qui ne m’a jamais traversé l’esprit, c’était d’avorter. J’étais pétrie de trouille mais ce petit tape-l’incruste, je voulais le garder.
Tu apprendras à me connaître mais je suis une grande fan du « Rien n’arrive par hasard ! » alors j’ai décidé de me laisser porter.

La première rencontre, mon mariage, l’annonce au boulot etc., c’est pour un prochain billet !

Publicités

4 réflexions sur “Y a pas à dire, ça pique les yeux…

  1. La même que toi MDR ! Rien arrive jamais par hasard ! J’ai eu la trouille de l’annoncer à mes parents l’impression d’être une ado qui avait fauter! C’est mon homme qui s’en est chargée et ils l’ont super bien pris mieux que moi en tout cas! Car j’étais en boucle sur « c’est pas possible je vais me marier c’est pas possible » Il m’aura fallu attendre l’écho des 12 Sa pour réaliser et pour que ça devienne concret les premiers mouvements « bulles » de bébé !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s