Je suis cette mère là

Je suis cette mère là :

– Je ne donne pas le bain à ma fille tous les jours.

– On a deux chiens à la maison donc un sol qui n’est jamais nickel, Babachon a donc des fringues spéciales maison où elle peut se trimballer avec délice dans les poils de chiens.

– Je laisse Babachon goûter à tout ce qu’on mange.

– J’oublie de lui brosser les dents.

– Je l’envoie à la crèche avec les cheveux en bataille.

– Je ne la mets jamais en robe.

– Les weekends, quand on ne sort pas, je la laisse en pyjama…tout le weekend.

– Je la laisse dessiner et s’en mettre plein la figure.

– Je lui dis 40 fois par jour que je l’aime…

Et toi, t’es quoi comme maman ?

image

Publicités

11 réflexions sur “Je suis cette mère là

  1. TU ES SURTOUT UNE MAMAN MERVEILLEUSE !!!!

    j’adore les « fringues spécial maison » ! lol
    moi je laisse ma paupiette faire ses expériences, je cours pas apres tout le temps, je me précipite pas au moindre gadin…
    je la laisse trainer en body le weekend, quand on prend notre temps, je la laisse gouter à tout aussi (ce midi elle s’est étalée du calendos biiiiien coulant sur les joues !!!!), bien sur elle y a tellement pris gout que c’est le racket à chaque repas !!!
    et je l’aime tout simplement… 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne lui donne pas non plus de bain tous les jours… On a un chien qui perd beaucoup de poils… Après avoir passé des semaines à aspirer deux fois par jour j’ai opté pour des fringues « spécial intérieur ». Je lui dis 150 000 fois par jour que je l’aime et que je suis fière de lui. Je l’affuble de surnoms tous aussi ridicules les uns que les autres. Je le plains car j’appelle tjs mon frère de 25 ans Titoune… Je vais lui donner le melon car je n’arrête pas de lui dire qu’il est le plus beau bébé du monde. Je vais plusieurs fois dans sa chambre le soir (et parfois la nuit) rien que pour le regarder dormir… Je suis carrément raide dingue de lui…

    Aimé par 1 personne

  3. Ça a l’air d’être cool de t’avoir comme Maman ! 🙂 Tu veux pas m’adopter, moi aussi je veux me dessiner sur la figure !
    De mon côté : quand il était bébé et a commencé le 4 pattes, les alentours de la litière du chat n’étant jamais nickels, Sam a pu savourer moults grains de litière (mode d’auto-déculpabilisation maternel : « ça lui fera l’immunité ! »). Pas de bain tous les jours pour lui non plus (mode d’auto-déculpabilisation maternel : « ça préserve l’équilibre pH de sa peau ! »). Et je le laissais boire les pipettes de sérum phy aussi…
    Aujourd’hui, à 5 ans, je le laisse se coller autant de tatouages Malabar qu’il veut sur ses bras (il se fait de jolies manchettes !), il petit-déjeune devant la télé avant d’aller à l’école, et certains soirs on le fait manger tout seul, puis on attend qu’il soit couché pour aller se chercher un bon Mc Do bien gras au drive !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s