Ma passion cachée !

Et ouais, et ouais, je suis pleine de mystères, j’ai une passion cachée…

Ma passion cachée, c’est : LA MANUCUUUUUUURE !! J’adore, j’adore, j’adore !

Je kiffe les belles mains, les beaux ongles, les vernis de toutes les couleurs, c’est mon vice, ma passion, le truc qui me détend grave.

Seulement bon, voilà, tu connais peut-être ça, se faire une manucure avec un petit en bas-âge, bin, c’est du sport : tu t’installes pendant la sieste, tu démarres avec ton top-coat toussa toussa et là, bam, tu peux être sûre que ton merveilleux petit angelot se réveille. Epic fail.

Du coup, comme depuis que je suis maman je suis encore plus fainéante qu’avant mais que je voue toujours un culte à mes ongles, bin, je me suis offert mon cadeau de Fête des Mères en avance et c’est juste la révélation de ma vie. Si, si, j’te jure que j’exagère pas.

J’ai nommé le Sensationails Starter Kit ! (Ca en jette hein ?)

IMG_20150513_135549Késako ? Bin, c’est un super kit qui te permet de faire toi-même tes manucures avec du vernis semi-permanent qui tient jusqu’à 2 semaines ! Ouais, sans déc’, sans déc’ !

J’ai testé et j’adore ! C’est d’une simplicité et d’une rapidité implacable ! En 20 minutes maxi, tu as des ongles magnifiques pendant 2 semaines.

Un petit coup de cleanser, un petit coup de gel primer, de top coat, deux couches de vernis, re-top coat et voilàààààààà ! Te voilà belle, féminine, ta vie est littéralement bouleversée parce que bon, hé, quand même, des belles mains, on sait que ça change tout : bref, tu es dans un état de béatitude absolue ! Ne me remercie pas.

Et toi, c’est quoi le truc beauté que tu surkiffes ?

Publicités

5 réflexions sur “Ma passion cachée !

  1. Moi les ongles je n’ai pas assez de patience pour me les faire juste un peu de vernis lors des grands évènements, par contre je ne pourrai pas me passer de faire mon gommage visage et corps, c’est mon moment détente quand je me douche. Je me sens toute fraiche a la sortir comme ça, jusqu’à ce que Babyboy me bave, régurgite dessus…bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Pour les ongles j’ai le même souci que toi, un tout petit… qui se réveille généralement une fois que mes ongles sèchent. En général ma manucure dure donc environ 2 minutes, après elle est striée, abîmée, moche. ET le pire c’est que je trouve aussi peu de temps pour enlever le vernis que pour le mettre, alors en général je reste des semaines avec des ongles MOCHES. Il y a peu j’ai fait une manucure semi permanente chez l’esthéticienne, rooooh c’était beau, brillant, net, CA TENAIT! J’étais amoureuse de mes ongles! Mais pareil je ne trouve pas le temps d’y aller :-(.

    Sinon ben je kiffe déjà ton kit, je vais aller me rencarder chez Google.

    Et le truc beauté que je surkiffe c’est mon teint, gommage, masque, crème hydratante, lissant de chez mon copain Kiko, fond de teint, fixateur de teint, blush… J’oublie rien, je suis fan de ces filles qu’on voit sur la croisette et qui ont TOUJOURS un teint juste resplendissant, alors j’essaie de faire pareil! 🙂

    Bisous (et désolée pour le roman, tu m’as inspirée! lol)

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Les petits bonheurs | Chroniques d'une maman noob

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s