Quelques nouvelles de Maman Noob / battue

Bon les girls,  vous avez été juste au top lors de mon article sur mon problème de maman battue et encore une fois, mille mercis !

Comme promis, je viens vous donner des nouvelles et franchement, merci Djeezus (à prononcer à la ricaine hein, évidemment!), ça va ‘achement mieux.

C’est pas encore l’extase mais ça fait un moment que je ne me suis pas prise une bonne salade de phalanges en pleine face.

Niveau pincement et regard de fouinasse qui suit derrière, on y est pas encore tout à fait mais le NON marche plutôt bien ces derniers temps.

Vous avez ce qui aidé ? Plusieurs choses :

– Le NON, rabâché, expliqué, sans discontinuer.

– Les caresses que je lui donne pour lui montre que c’est comme ça qu’on doit se comporter avec les autres : on fait des câlins, on en reçoit tout autant.

– LA PÂTE À MODELER ! Et ouais les meufs ! Merci M. Playdoh toussa toussa ! Babachon adore plonger ses mains, (ses dents ! Ooops !) ses doigts dans la pâte à modeler et la déchirer en plein de morceaux. Ca la défoule énormément.
Du coup, maintenant, quand elle me fait une crise parce que je ne cuisine pas assez vite (un exemple parmi tant d’autres mais tu le sais, les enfants sont formidables), au lieu de me larder les jambes de claques ravageuses, je lui sors la pâte à modeler et elle s’excite dessus pour évacuer son énervement et sa frustration.

Voilà les filles, mon expérience à moi, ce qui fonctionne chez nous ! M. Playdoh, je te kiffe !

tumblr_lopz0j6hXA1qfyogko1_500

Publicités

2 réflexions sur “Quelques nouvelles de Maman Noob / battue

  1. Je lui prendrais bien de la pâte à modeler mais j’ai peur qu’il la mange… déjà cet aprem je lui ai acheté des feutres « bebe » et le premier truc qu’il a fait c’est de les mettre à la bouche, côté mine évidemment…
    Gros bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s