Les TOC

Salut les biquous !

Aujourd’hui, j’ai envie de parler d’un sujet qui me tient à cœur et  qui surtout, j’en suis sûre, n’a jamaaaaaiiis été abordé sur d’autres blogs : j’ai nommé les TOC.

Je te parle de ça parce que je sors tout juste d’une otite carabinée mais qui m’a juste donné envie de me tailler les veines avec un couteau émoussé mais surtout, qui m’a fait jeter tous mes putains de cotons-tiges.

Vois-tu cher biquou, j’ai un TOC de psychopathe (ou pas, d’ailleurs, j’en sais rien) : quand je suis stressée, angoissée ou que je m’ennuie même (ouais sérieux, ça m’arrive des fois…genre..ouais…non, en fait, ça ne m’arrive jamais), je me gratte les oreilles !
Je  ne me gratte pas les oreilles avec mes petits doigts boudinés hein ? Noooooon ! Ce serait trop simple ! Non moi, je me gratte les oreilles avec des bons vieux cotons-tiges ! Miam !

J’ai les oreilles plus propres que le sol de Buckingham Palace et plus que je gratte, plus ça démange ! Génial hein ?

Ouais sauf que ce qui devait arriver arriva, je me suis juste flinguée les oreilles à force de toujours trifouiller dedans. Du coup, nuits agitées, premier docteur qui me dit de la merde, deuxième docteur qui me fout sous antibios et ça commence seulement à aller mieux.

Le seul coté positif du truc : je n’entends pas Babachon se réveiller le matin tellement je suis encore sourde comme un pot. J’en rigole mais j’espère quand même que ça va passer.

C’est mon TOC, le truc que je ne peux pas m’empêcher de faire et je sens que quand mes oreilles vont aller mieux, ça va être dur de me retenir. Je me dis qu’en ayant jeté les objets du délit (aka les cotons tiges), je devrais m’en sortir mais bon…Sinon, une collègue m’a suggéré des oreilles en plastique pour éviter de gratter les vraies.

oreilles-geantes-plastiques

Classe hein ?

Et toi, c’est quoi ton TOC ? Tu te ronges les ongles ? Tu t’arraches les cheveux ? Tu vérifies 12 fois que tu as bien verrouillé ta porte ? Tu te laves les mains sans cesse ? Raconte moi !

Publicités

8 réflexions sur “Les TOC

  1. Ahahaha c’est original comme TOC…tu as pensé à candidater pour « Tellement vrai »? XD
    Moi c’est les ongles! Enfin pire, la peau autour des ongles…j’ai des mains horribles…je pense aller voir une manucure pour arranger ça parce qu’en entretien ça peut mal marquer….

    Aimé par 1 personne

  2. Seigneur, comme Lena Dunham dans Girls ! (Elle finit par se transpercer le tympan avec son coton tige)… En fait, je n’ai pas de toc, sauf que j’ai un truc bizarre : j’ai une bague avec une inscription et ça me stresse si je m’aperçois que l’inscription n’est pas placée vers le bas de mon doigt. (C’est tellement bizarre que c’est compliqué à expliquer). Et c’est toujours quand je suis à vélo qu’il faut que je vérifie. OK c’est un toc. Seigneur !

    Aimé par 1 personne

  3. moi je supporte pas les portes qui grincent (j’ai toujours une bombe de WD40 a la maison!) et les chaises qui raclent le sol (collections de patins de feutrines de toutes tailles et épaisseurs…) j’en colle sous TOUS mes meubles !!! ahahaha
    chacun ses « bizarreries » ! 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s