Ma thérapie

Bon, alors hier, je t’ai fait part du côté pas très fun de mon début d’année mais bon, il y a aussi eu du très sympa.

Tu vois, en mère indigne que je suis, je suis allée passer 2 jours à Disneyland, avec mon mari et sans Babachon.
Ouais, je sais, c’est dégueulasse.

Cela dit, bon, Papa et Maman Noob fêtaient leurs 10 ans de rencontre avec un peu de retard alors on est un peu excusés non ? Disons qu’à même pas 2 ans, même si elle connait « Mimi », on s’est dit qu’elle n’apprécierait pas forcément encore pleinement le parc.

Bon, j’avoue, on s’est dit que NOUS, on apprécierait pas pleinement si elle était chafouin / relou.

Nous sommes donc partis en pleine semaine, comme des gorets, nous faire du bien chez Mickey !

Pour moi, c’est la meilleure thérapie. Quand j’ai le cœur gros, pas le moral, je me fais un petit trip à Disneyland et ça va de suite mieux. Du coup, pour nos 10 ans, mon chéri avait prévu mon petit shoot de bonheur pour tenir une partie de l’année.

On a passé un séjour génial et on s’est fait plaisir. (J’te raconte pas la tronche de notre compte bancaire quand nous sommes rentrés mais bon).

Il n’y avait pas un chat, on a enchaîné les attractions comme des gorets et surtout, surtout, moi, grosse trouillarde que je suis, je suis montée dans l’Indiana Jones ! Oui Madame ! (Ah ouais, j’ai pas précisé mais j’adore Disneyland mais j’ai peur des manèges…Ouais, je sais, c’est très con.)

J’ai hurlé tout ce que je pouvais, j’ai même insulté mon mari je crois mais en arrivant, une crise de fou rire, c’était juste trop bon ! C’est quand même trop bon de se dépasser, de se surpasser et de se sentir en vie !

On a vraiment passé un super séjour, j’ai vu beaucoup de personnages et on a flâné partout comme deux ados avec nos oreilles de Mickey/Minnie sur la tête.

Le retour à la réalité a été un peu dur mais je me console en me disant que j’y retournerai bientôt et sans doute accompagnée de la plus belle des princesses à mes yeux : mon Babachon d’amour.

IMG_20160106_173808

Publicités

15 réflexions sur “Ma thérapie

  1. Vous avez trop bien fait les chéris!! Profite en pendant encore le peu de temps qu’il reste avant qu’elle ne se rende compte de çe que ça représente!! LOL
    « Je crois bien que j’ai insulté mon mari » euhhh je confirme que tu as du le faire….c’est un peu le rituel sur les nouveaux manèges que tu teste non?! Huhuhuhuhuhu
    Allez, bientot on se refait un trip la bas toutes les deux!! ❤

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s