Nos vacances

La semaine dernière, Babachon est partie 3 jours chez sa grand-mère qui nous la réclamait à corps et à cris. Si, si, j’te jure.

Du coup, avec Papa Noob, on s’est un peu gavés et on était tout heureux de se retrouver en amoureux.

On a siesté comme des gorets, sommes allés au spa en sortant du boulot et resto en amoureux le lendemain. J’peux te le dire ma p’tite dame, on a vécu la grande vie.

Certes, Babachon m’a beaucoup manqué mais purée, le pied d’être au calme, de prendre le temps et de se marrer comme deux ados. Ça fait un bien fou.

Babachon va assez régulièrement chez ses grands-parents depuis qu’elle a 18 mois et franchement, je ne regrette pas. Elle se construit des souvenirs avec ses papis, mamies et de notre côté, on se retrouve en amoureux et ça fait du bien au couple.

Et toi, tu arrives à confier tes enfants aux papis/mamies, oncles et tantes ?

design1

Publicités

25 réflexions sur “Nos vacances

  1. A mes parents je ne peux pas… (Ils sont trop… Dangereux).
    A mes beaux parents, j’ai déjà confié ma grande, euh, 3 fois. Et une fois à ma sœur aînée, les deux.
    Bon, je suis une mère poule, en fait.

    Aimé par 1 personne

  2. Tu m’étonnes, tout le monde est gagnant dans l’histoire moi jte le dis lol ! vous avez bien fait 😉 ( même si bien sûr, ça n’enlève pas le fait qu’ils nous manquent nos loulous mais en effet, il ne faut pas s’oublier^^)! ici pas de soucis de mon côté à moi, on a une confiance aveugle en mes parents! on leur a laissé les puces très tôt à garder 😉 ! c’est vraiment une deuxième maison pour elles, elles les adorent et mes parents en s’en fout x1000 ! et puis j’avoue que du coup on peut souvent s’évader avec chéri 😉 !gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Quand on les laisse on a plusieurs sentiments qui se mélangent, liberté retrouvée car plus d’horaires à tenir, personne à surveiller, pas de cris, de couches et j’en passe et en même temps on ressent un gros manque et vide.Je commence tout juste à laisser Nolhan la première fois une journée pour ses 15 mois et depuis ses 16 mois une journée/nuit à mes parents. Et je ne suis pas prête à le laisser à d’autres personnes. Ma belle sœur croit naïvement que quand il aura 4/5ans il viendra ne vacances chez elle. C’est beau de rêver…gros bisous

    Aimé par 2 personnes

  4. Moi je n’arrive paaaaas! Mais pas parce que je n’arrive pas à me séparer de ma chipounette hein! Non, moi en bonne mère indigne je l’aurais abandonné chez ma mère pour une semaine dès ses 6 mois, no soucy! Mais ma mère n’est pas du genre à réclamer sa petite fille à corps et à cris… Pour une journée, oui. Pour une nuit pourquoi pas si je demande gentiment. Mais pour 3 jours… Si je suis là pour m’occuper d’elle, elle est ravie de nous avoir chez elle. Mais juste la choupi… Peut être quand elle sera plus grande… J’espère!!

    Aimé par 1 personne

  5. Je t’admire mon chou !!! moi je ne l’ai laissée à son père qu’une mini semaine et elle me manquait trop !!! apres j’imagine que d’avoir les grands parents pas loin et de l’avoir habituée dès toute petite ca doit etre différent…
    pis j’ose pas la laisser car comme elle se reveille encore la nuit je veux pas qu’elle fasse la misère à ses hôtes… lol
    mais il va bien falloir que je coupe le cordon a un moment ou un autre… 😉
    et vous avez bien raison de prendre du temps pour vous c’est très important ! 😀

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s