Mes tatouages

Comme tu le sais peut-être (ou pas d’ailleurs, j’en sais rien), j’ai franchi une de mes plus grandes trouilles et je me suis fait tatouer la première fois en octobre 2014.

Alors oui, avoir un frère tatoueur, ça aide. Non, je ne pense pas que je pourrai un jour m’arrêter.

Je suis le genre de nana qui a toujours adoré les piercings et les tatouages mais quand tu chiales à l’idée d’une simple prise de sang, tu te dis qu’effectivement, ça ne va pas le faire. Normal.

Et puis un jour, tu fais des prises de sang tous les mois pendant ta grossesse, on te pose une perf, tu accouches et bam, tu te sens in-vin-cible ! Si, si, j’te jure.

Du coup, quand mon frère m’a proposé de me tatouer, j’ai dit « Banco ! » (cf Valérie LEMERCIER dans La Cité de la Peur). J’ai commencé par un tattoo sur l’avant-bras avec le prénom de ma fille et puis je ne me suis plus arrêtée.

Mes mollets sont pas mal recouverts et il y a encore du boulot. J’ai choisi de me faire tatouer des parties que je peux garder cachées parce que je n’ai pas toujours envie d’avoir à justifier pourquoi tel ou tel dessin, sachant que je choisis des motifs pas forcément conventionnels donc bon, pas toujours envie de raconter mon histoire. Du coup, les mollets, c’est pratique, on peut enfiler un pantalon ou des collants opaques et c’est réglé !

J’ai plein de projets en tête et notamment, terminer un de mes mollets en thème complétement Disney.

Babachon, ça la fait beaucoup marrer de regarder mes dessins sur les jambes, elle gloussotte, surtout devant les tattoos Disney que j’ai déjà.

Et toi, tu as des tatouages ? Oui,non, pourquoi ? (Ouais, je fais partie de la Gestapo, j’avoue)

ink_addict

Publicités

22 réflexions sur “Mes tatouages

  1. Moi j’en ai un dans le bas du dos et un à la cheville. Je voudrais en faire un au poignet avec les initiales de mes fils et 4 étoiles à la nuque (1 « grosse » pour mon mari, une moyenne pour moi et deux petites pour mes fils). J’adore les tatouages mais pour le coup je suis plutôt conventionnelle !
    Mon rêve serait que mon mari en fasse sur ses gros bras musclés que j’adore, mais il aime pas les tatouages lol… Tant pis pour moi 😜

    Aimé par 1 personne

  2. Moi je n’aime pas trop les tatouages. Pas pour les piqûres mais parce que l’idée d’avoir un truc à vie sur ma peau me fait complètement flipper. On évolue dans la vie et ce que j’aimais à 20 ans est loin d’être la même chose qu’à presque 40 ans. A la limite, le nom de mes enfants pourquoi pas. Mais c’est vraiment pas mon truc. C’est purement psychologique. Mais j’aimerais bien voir les tiens si tu peux mettre des photos

    Aimé par 1 personne

  3. Moi je déteste ça ! Ouais, je suis une fille comme ça 😉
    Enfin, je déteste ça sur moi, je veux dire, sur les autres je m’en fous. Les prénoms des enfants, Ben je ne pense pas les oublier si rapidement que ça… Et les dessins et tout, je déteste l’idée d’être « marquée à vie » (on devrait analyser ça, sûrement… Ça me fait penser aux tatouages des camps de concentration, en fait !).
    Bref, sur les autres c’est joli, et puis chacun fait ce qu’il veut, mais sur moi par pitié je n’en veux pas 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Heyyyy j’ADORE les tatouages !!! J’en ai 2 à l’intérieur de mes poignets: prénoms de mes puces en écriture elfique.
    Je suis en train de chercher mon 3ème … dans la nuque très certainement. Sur moi je préfère les petits, simples mais sur les autres j’aime beaucoup les dessins !! C’est de l’art.
    J’aimerai tant que mon homme se fasse tatouer 😀 😀 ! Mais il n’est pas arrêté sur un modèle et le sien coûterait un bras (ahahaha).
    Le kiffe d’avoir un frère tatoueur !!

    Aimé par 1 personne

  5. coucou miss ! wow j’aimerais bien voir tout ça =) =) ! ici pas « grand chose », juste une mini étoile sur le poignet gauche^^ ! mon homme aimerait aussi mais il ne sait pas quoi et où et il n’en parle jamais en fait, alors à mon avis il « s’en fiche » lol ! et moi l’envie d’un second me titille beaucoup… mais je ne sais pas du tout quoi, ni où ! dans tous les cas, ce serait un petit, tout discret… à voir^^ ! mon frère lui a démarré avec un gros tatoo sur le dos et il ne peut plus s’arrêter depuis^^ ! gros bisous

    Aimé par 1 personne

  6. J’y songe de plus en plus.. Mais j’ai peur d’avoir mal, douillette que je suis 😀
    Par contre, j’ai vraiment envie de faire quelque chose qui me ressemble, parce que le Carpe Diem et le tribal à la naissance des fesses, noooo merci.
    J’ai très envie d’une référence au Petit Prince, sur le poignet ou l’épaule..
    En tout cas, je suis curieuse pour les Disney !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s