Team Fatso

Bon les meufs, avec tous ces changements me vient également l’envie de changer un peu mon apparence parce que oh my god, c’est juste plus possible.

Je fais partie de la team fatso avec 17kgs pris pendant la grossesse, 10 de reperdus et j’en ai repris 8 depuis mon entorse au pouce + fêtes +raclette+pinard+gras+…Enfin, tu vois quoi. Un vrai yoyo la meuf.

J’ai le ventre qui me tombe sur les genoux et j’ai peur de ne plus jamais revoir ma chère et tendre partie qui a été malmenée pendant l’accouchement (amis de la poésie bonsoooooaaaaar) et entre toi et moi, j’ai pas envie de lancer un avis de recherche.

Bref, tu l’auras compris, il faut que je me bouge le cul et vite.

Le truc, c’est que j’aime bouffer et que même si je fais attention la semaine, les weekends, c’est un peu orgie de bouffe et d’apéros alors bon, les efforts de la semaine sont réduits à néant avec deux bières et deux verres de pinard.

Je m’étais mise à la natation mais j’ai lâché aussi. Plus envie, plus la motivation et puis, je me sentais tout le temps fatiguée alors bon, ça n’aide pas.

Du coup, voilà, avec ce nouveau job, j’ai envie de me reprendre en mains à tous les niveaux mais il faut que je sache pour où commencer et je pense que mettre l’accent sur le sport serait une bonne idée.

Du coup, je m’en remets à vous les filles : vous faites du sport ? Si oui, lequel et pourquoi (je suis de la Gestapo bis)

Bisous mes biquous !

Fatso_logo_no_strap

Publicités

25 réflexions sur “Team Fatso

  1. Je fais du sport (de nature sportive à la base) depuis un peu plus d’1 mois. Bon je suis de nature mince aussi donc ça aide mais voilà avec 2 accouchements bah oui j’ai perdu en tonicité, en peau lisse etc … DONC je me suis au TBC (top body challenge) que je fais chez moi car pas possible d’aller en salle de sport en sortant du boulot et avec 2 enfants en bas âge.
    Ca me plait beaucoup, on y prend goût. J’adore bouffer aussi mais je fais attention à ce que je mange quand même car je sais trop bien que pour moi le reflet dans le miroir est très important et le regard de mon homme sur mon corps aussi.
    Tous les 10 jours on a le droit à un repas gras/copieux/ pas diététique du tout.
    C’est pas un régime, c’est un mode de vie sain et équilibré.
    J’adore les pâtes et bien le midi je peux en manger avec des légumes, viande, poisson etc … et le soir c’est léger mais consistant pour pas crever la dalle dans la nuit.
    Je vois déjà les résultats sur mon ventre qui s’est aplati, mes fesses un peu musclée mais ça c’est THE partie à refaire entièrement (relâchement musculaire lors de mon 1er accouchement).
    Je redécouvre mes muscles de fesses 🙂
    Je viens d’avoir 30 ans et je sais que voilà si je me mets pas au sport là dans 10 ans je ne pourrai pas rattraper le retard pris donc je m’y mets là maintenant pour continuer d’entretenir mon corps (de bombasse j’espère).
    Mais y’a ces fichus mini poignets d’amour qui sont encore là … y’a une époque je mangeais trop gras, trop sucré (suite à du harcèlement) … depuis j’arrive pas à m’en débarrasser.
    Courage !!! Tout est une question de motivation, d’envie mais surtout le sport et la bonne alimentation sont un bon mode de vie qui ne fait que du bien.

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai testée le TBC mais trop violent pour une non sportive comme moi. Et j’ai découvert la Méthode Lafay (même si j’ai lâchée lol) plus douce bon je suis pas aller plus loin que le rééquilibrage mais l’avantage de cette méthode c’est qu’elle s’adapte à ton niveau, à tes objectifs et à ton emploi du temps et demande peu de matériel. De plus il existe un groupe facebook privé où toutes les pratiquantes peuvent poser leurs questions se soutiennent et se motivent. Je sais que je la reprendrais une fois le permis en poche et peut être avant et cette fois j’irais au bout. Des bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Moi je déteste le sport. Même à la maison j’y arrive pas… Du coup je me suis fait offrir une fitbit (montre podometre etc …) et je marche pas mal. Je me fixe des objectifs (10000 pas par jour). Je fais aussi partie d’un groupe sur Facebook qui lance bcp de défis mais j’ai encore jamais participé (ils sont fous, font minimum 25000 pas par jour, et encore c’est pas bcp pour eux). Ma soeur y participe et à perdu 9 kg sans régime particulier !

    Aimé par 1 personne

  4. Je suis sûre que ton ventre est très loin d’arriver jusqu’à tes genoux ! 😉
    Je ne peux pas t’aider pour le sport, vraiment je n’ai jamais eu et je n’aurai jamais aucune motivation pour ça 😦
    J’espère que d’autres pourront t’aider !
    Des gros bisous

    Aimé par 1 personne

  5. coucou ma belle! bon ben toi aussi t’as ce gros soucis où tu veux maigrir en mangeant toujours autant?? mdr moi c’est pareil, si tu trouves comment faire tu me dis hein?! je suis pas prête à lâcher la raclette (huum… en parlant de raclette… mdrr) ! non sans dec, je sais pas trop quoi te dire, ici perso je sais que si je mange light les soirs l’affaire est réglé, à force « je me connais »!! mais comment te dire que je vais faire ça une semaine et la semaine d’après c’est l’ORGIIE totale, ya de la bouffe de partout, j’ai mal au bide et mon homme « m’engueule » parce qu’à chaque fois c’est pareil mdrr!c’est comme l’alcool en fait, après ce défilé de bouffe , je me dis « plus jamais ça, c’est finit »… et rebelote le soir prochain lol! pour le sport, c’est quoi déjà ça?? lol ! faut que je m’y remette sans rire… je crois qu’on passera notre vie à dire ça !courage^^ !

    Aimé par 2 personnes

    • LOL Holy, tu m’as trop fait marrer !
      Je crois que tu as raison, je risque de passer le reste de ma vie à me dire « Aller, demain, je m’y remets ! » sans jamais y arriver ! lol
      Bon, sinon, raclette ou bien ?!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s