Un plaisir que je redécouvre

Alors tu vois, on a un petit côté cas soc’ avec Papa Noob et en fait, depuis bientôt 4 ans que nous sommes dans notre maison construite avec nos petites mimines et bin, on ne s’était jamais acheté de tables de chevet pour mettre dans notre chambre.
Ne me demande pas pourquoi, aujourd’hui encore, ça me dépasse.

Du coup, on était en mode gitans-jebalancetoutparterre : verres d’eau, essuie-tout, chocolat, papier de bouffe, capotes etc. Tu vois le tableau !

Depuis cette merveilleuse acquisition, j’ai nommé la table de chevet, et bin je revis. Et si avant, j’entretenais une belle histoire d’amour avec mon lit, aujourd’hui, c’est fusionnel, c’est l’amour fou !

Avec tout ça, renaît un plaisir que j’avais complétement délaissé : la lecture ! Je lis, je relis et c’est génial ! Non mais je sais que ça va faire mamie et tout et tout mais le pied quoi ! Mon kiff du moment : aller me coucher, allumer ma jolie lampe de chevet et lire !

Bon ok, je tiens 10 mins avant de sombrer et je pense que je vais mettre 10 ans à finir tout livre entamé mais quand même quoi ! JE LIS !

Rien que pour ça mes biquous, je vous le dis, vive la vie !

Et toi, c’est quoi ton livre de chevet ?

Capture

Ma fabuleuse lampe de chevet avec le lapin hipster et ma poupée…enfin, celle de Babachon…Ahem…

Publicités

15 réflexions sur “Un plaisir que je redécouvre

  1. mdr tu m’as trop fait rire! mais c’est ça la vie, des petites choses qui font notre bonheur^^ ! j’adore lire aussi (des fois j’ai des passes, je vais lire un livre en 2 jours… par contre toujours des trucs légers, 0 prises de têtes, je lis c’est déjà pas mal hein lol , et des fois j’ai plus l’envie et le livre reste non lu pendant des semaines…)! En ce moment je suis sur les livres de agnés abecassis, je rigole bien^^ ! gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. dans le genre côté cas sos on a le notre aussi, depuis Aôut qu’on a acheté la maison on dort…sans lit…lol on est sur le matelas, et le pire dans tout ça?le lit est commandé, payé, livré, on a plus qu’à aller le chercher!depuis……décembre…j’adore lire aussi, j’ai des périodes ou je vais dévorer et d’autres où plus rien…la je suis dans la période plus rien lol. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Etant donné que j’ai un grand lit et personne à mettre dedans pour le moment, j’entrepose pas mal, j’économise la table de chevet ! Mon livre en ce moment, c’est Jean Teulé, Le Montespan. Je suis tellement fan de ce type. Oh et ta poupée Lilo est parfaite !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s