Une évidence

Il est évident que mon article de ce midi était programmé et que je n’aurais pas eu le cœur à parler de mon nombril et comme je suis une collègue trop géniale qui va manquer là où elle bosse.

Il est évident que sinon, je t’aurais dit que j’ai les boules, j’ai la rage, j’en ai marre de vivre dans la peur et j’en ai marre de me demander quel monde je vais laisser à ma fille.

Je l’avais dit pour Paris et je le redis pour Bruxelles, ne vous laissez pas gagner par la haine, par la méfiance de l’autre. Je sais que ça n’est pas évident mais même si je ressens toutes ces émotions, je refuse de me laisser guider par elles.

La vie et l’amour sont les plus forts.

Tous unis avec Bruxelles.

22-MARS-550

Publicités

4 réflexions sur “Une évidence

  1. … je ne me laisse pas envahir par la haine et la peur de l’autre mais par la peur oui.
    Je ne peux pas ne pas avoir peur. Je suis tétanisée à l’idée d’aller sur Paris dans les mois à venir pour une formation. Nos collègues de là-bas ne comprenaient pas pourquoi on avait peur de prendre le métro ! Elles n’ont pas le choix que de le prendre pour aller bosser. Moi je viens d’une autre région, dans ma ptite ville où y’a pas de métro ni de tramway donc je ferai le choix de ne pas m’y rendre ou prendre le luxe de m’y rendre en taxi.

    Aimé par 2 people

      • Ptet au mois de juin ! J’y vais entre 3 et 4 fois par an … au mois de décembre on devait y aller. J’ai du prétexté que personne ne pouvait garder mes puces pour ne pas y aller car ils ne comprenaient pas pourquoi on avait peur, ils nous ont trouvé ridicules !!
        Je sais que j’aurai toujours cette peur donc le taxi c’est tout et s’il ne veulent pas nous le rembourser, je n’irai pas.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s