Par où commencer…

Un sacré bail que je n’étais pas passée par là dis donc !

Il faut dire que j’ai pris un sacré bus dans la gueule : ce changement de boulot est un véritable challenge.

Sortir de sa zone de confort, c’est super, c’est stimulant et c’est aussi hyper crevant.

Ce nouveau job me plaît énormément mais je ramasse sa mère : beaucoup de choses à apprendre, à retenir, beaucoup de choses à réorganiser aussi et cette impression de ne jamais avoir assez d’heures dans une journée pour tout faire. Je pourrais dormir là-bas si on me laissait faire en fait !
Je me rends compte aujourd’hui que prendre ce poste, c’est un véritable défi et parfois, je me demande si je vais y arriver.

Côté famille, je découvre le bonheur de ne pas presser ma fille le matin, de traîner avec elle en soirée et parfois d’aller au parc avec elle quand il fait beau en rentrant le soir. La vie quoi !

Je vais essayer de bloguer plus souvent pour vous donner des nouvelles de ce qui se passe chez Maman Noob !

Bisous mes biquous !

9 réflexions sur “Par où commencer…

Laisser un commentaire

