Des news !

Yes les biquous, je suis toujours en vie !

Alors la meuf, elle change de taf, elle est en vacances 10 jours et bim, elle disparaît ! Bravo le veau !

Bon, pour ma défense, mon pc portable est sur la fin et du coup, ca compliquait les choses pour vous ecrire…Mon chéri m’a gâtée et me voici sur tablette donc j’espère que ça me donnera l’occasion d’écrire plus souvent !

Bref, trêve d’excuses : comment ca va les meufs ??

Ici, ça va, les vacances se terminent et purée, c’est passé bien trop vite ! Je n’avais « que » 10 jours et je n’ai rien vu passer. Nous ne sommes pas partis, on est restés en famille chez les grands-parents et c’était bien sympa.

Babachon est un vrai moulin à paroles et elle a une répartie qui me donne l’impression de vivre avec une gosse de 15 ans (un peu flippant d’ailleurs…) alors je goûte déjà aux joies des conflits qui nous attendent dans une dizaine d’années… 

Elle est désormais propre et hyper fière de ses « roooos cacas » qu’elle exhibe à qui veut bien les voir. Un vrai bonheur quoi !

On a fêté les 60 ans de mon Papa avec une fête riche en émotions et beaucoup de souvenirs qui resteront gravés ! Je suis vraiment très heureuse qu’on ait fêté ça dignement et comme il le mérite ! Babachon est resté avec nous jusque 5h du matin : une vraie kéké !

Demain, tout reprend : la routine , les horaires, les règles, le stress, l’énervement aussi parfois, bref, chuis pas pressée mais c’est ça aussi qui rend les vacances si précieuses !

Et vous les biquous ? Ces vacances ? Racontez-moi !!

5 réflexions sur “Des news !

  1. Bah ici 3 semaines de vacs qu’on a pas vues passer non plus … 2 semaines de travaux et 1 semaine remplie …
    Demain reprise, début d’adaptation à la crèche pour Bébé Elfe (ouf fini avec la nounou) et dans 1 semaine et demi, l’école pour ma Petite Elfe !!! Que de nouveautés … ça me stresse un peu (avec la maîtresse nonchalante). Ca ne changera pas grand chose à mon rythme, j’ai peur que Petite Elfe ne s’y fasse pas et soit grave fatiguée
    Bon courage !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

